3 types de fonctionnalités
pour 3 types d’usages
La puissance de l’interaction conversationnelle au service de votre politique RH
FAQ
Des réponses apportées aux questions les plus courantes posées par vos collaborateurs.
Sur votre politique RH et les procédures internes ou en lien avec les thèmes abordés par une campagne.
CAMPAGNES
Des campagnes interactives thématiques, clé-en-main ou sur mesure, à diffuser en mode « push » auprès de vos collaborateurs.
La pédagogie micro-learning appliquée à la prévention santé et à la sensibilisation aux diversités.
MATCHING
La mise en relation directe entre collaborateurs sur base affinitaire ou de compétences.
Parlons technique
Les chatbots permettent à leurs utilisateurs d’oublier la technique à travers un usage conversationnel.
Mais votre département IT, lui, ne l’oublie pas

SECURITÉ
Nos données sont hébergées en Europe avec les plus hauts standards de sécurité :
– high availability network
– encryption
– back-up
RGPD
Notre engagement à protéger les données personnelles de nos utilisateurs est une préoccupation permanente. Cela signifie que respecter le RGPD correspond à nos valeurs fondamentales de transparence, d’uniformité, d’efficacité et d’innovation.
TECHNOLOGIE
NLP : natural language processing
ML : machine learning
Multilingue
Accessible (text-to-speech)
REPORTING
Statistiques d’utilisation
Suivi d’indicateurs
Feedbacks
COLLECTION
Découvrez nos robots thématiques, déployables dans tous vos canaux.
Nous concevons également avec vous tout chatbot destiné à favoriser l’autonomisation des collaborateurs,
le renforcement de votre culture d’entreprise et la création d’engagement autour de vos valeurs.